janvier 30, 2014

Devenez démonstratrice pour 129 euros

Coucou les filles 
Sale-a-bration est la période idéale pour devenir démonstratrice et rejoindre mon équipe.
Pour cela , rien de plus simple :

Choisissez pour 195 € de produits et ne payez que 129 € !!

Elle est pas super cette promo ? alors si vous hésitiez , maintenant c'est le moment de vous lancer !
Vous avez des questions ? contactez moi par mail ici
ou cliquez sur l'image pour vous inscrire directement en ligne dans mon équipe 

Pour celles qui me rejoignent avant dimanche , une surprise d'une valeur de 30 euros
(attention cette offre est ponctuelle et ne concerne que moi et non Stampin'up! ou une autre démonstratrice )
Alors débuter avec  195 €+ 30 € de matériel c'est pas top ça ? 

Je vous attends 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire