janvier 08, 2014

Carte merci et nouveautés


Bonjour à toutes , aujourd'hui une petite carte d'inspiration Pinterest , avec quelques nouveautés que vous retrouverez bientôt promis ;)
En ce moment je suis dans ma période indigo des îles / ardoise bourgeoise 


J'espère que cette petite carte vous plait , j'ai envie de choses très sobre en ce moment ;) 
N'oubliez pas , une grande promo vous attend très vite , réservez vos ateliers , plus que quelques dates de disponibles .........
Pour commander les articles cliquez sur les images , n'oubliez pas les promos ici 
Bonne journée 

Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.

4 commentaires:

  1. SUBLIME ta carte, j'adooore!!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Poupette,
    Quelle que soit ta "période", tes réalisations restent magnifiques !!!
    Biz, Fred

    RépondreSupprimer
  3. Je suis hyper d'accord avec Fred: toutes tes périodes sont magnifiques!! ;)
    Cette carte est superbe!!
    1000 bravoooosss!
    Bises
    Mag

    RépondreSupprimer
  4. La carte est superbe, comme d'hab. Dommage que je sois si loin....
    Tu trouveras sur mon blog, deux minis faits à partir d'un de tes tutos
    http://scatoulakya.canalblog.com/archives/2014/01/10/28916804.html
    Bonne année plein de voeux et grosses bises.

    RépondreSupprimer