mars 16, 2014

Carte fleur en spirale

Bonjour à toutes
aujourd'hui une carte avec le super Die fleur en spirale 
Pour obtenir cet effet il vous faudra mouiller et chiffonner un peu votre papier avant de l'enrouler.
Moi je l'ai humidifié avec du spray que j'ai fabriqué en mélangeant de la peinture chatoyante et de l'alcool à 70°C.Voici une petite vidéo qui vous expliquera comment utiliser ce superbe Die, mais en tapant  " Spiral flower " dans You Tube vous e trouverez bien d'autres.
Pensez à la commande groupée de ce week-end ;) en attendant je vous souhaite un très bon dimanche.

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire:

  1. Holalala j'adore!! Elle est magnifique et tes fleurs sont sublimes!!
    1000 bravoooosss!
    Bises
    Magalie

    RépondreSupprimer