décembre 25, 2013

Joyeux Noël , nouveautés 2014


En ce jour de Noël , je voulais vous souhaiter une très très bonne journée et plein de bonnes choses , soyez heureuses et gâtées.
A mon tour de vous souhaiter une joyeux Noël et pour cela rien de tel qu'une petite carte avec des nouveautés 2014.


Alors vous avez trouvé ??? c'est pas super ce qui vous attend en 2014 ? alors réservez vite vos dates d'atelier , je ne vous cacherai pas qu'il m'en reste peu !!!!!!!!!!!!!!


Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.

3 commentaires:

  1. Beauuuuuu.... as usual ! Très belle carte, j'aime beaucoup.
    Je te souhaite un beau Noël entourée des tiens.
    Bises
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben moi j'ai reçu cette newsletter aujourd'hui 26....mais cela n'enlève rien à cette superbe carte! Très beau mariage de couleurs et trop mignons ces p'tits fanions!! Bref j'adore!!
    Bises
    Mag

    RépondreSupprimer
  3. Sublime carte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer