novembre 01, 2013

La planche insta'enveloppes est là !!!!!!!!!!!!!!!


Coucou à toutes , le mois de novembre commence bien n'est-ce-pas ? Hier , une super promo de Noël ( cliquez ici ) et aujourd'hui l'outil indispensable pour créer vous même vos enveloppes : l'insta'enveloppes de Stampin'Up!

Autant vous dire que ça n'a rien à voir avec la planche diagonale !! j'ai mis exactement 30 secondes pour faire ma 1ère enveloppe , c'est un jeu d'enfant.La planche possède en plus 2 perforatrices , qui permettent de faire des angles et d'arrondir les pointes !!! Franchement , je vous la conseille à 1000%
Je vous mets une petite vidéo qui vous explique tout 
Vous pouvez la commander en ligne  ou en m'envoyant un mail :
ref : 133774 : au prix de 22.95€ 
 Je vous souhaite une bonne journée 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire