septembre 03, 2013

atelier coffret mini albums


Bonjour à toutes , aujourd'hui je vous montre un des ateliers que je proposerai à partir de septembre avec les superbes papiers Amours Vénitiennes
Cet atelier vient d'un tuto de Mélanye Bergeron



Je vous souhaite une très bonne fin de journée

10 commentaires:

  1. Bonjour Poupette, ton projet est splendide !!
    Dommage que je n'ai pas de temps libre pour un atelier en septembre :(
    Biz, FRED

    RépondreSupprimer
  2. Superbe et hyper vintage!!
    Bravooo!
    Bises
    Mag

    RépondreSupprimer
  3. Sublime, un côté rétro-vintage magnifique, j'adore!!!
    Bisous et bon apm

    RépondreSupprimer
  4. coucou, très joli projet avec de très beaux papiers. Ta nouvelle filleule est sage ou pas ???
    bises du sud du nord

    RépondreSupprimer
  5. Wouawwwwwwwwwwwww
    Il est super ce projet, j'adore (°_°)

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment superbe !! Que dire encore ?... M A G N I F I Q U E !!!!!!! Dommage que je sois si loin de toi. Bisous,

    RépondreSupprimer
  7. Waouw trop beau .
    Je m etonnai de ne plus recevoir de tes news.
    Bisous Fabienne

    RépondreSupprimer