août 05, 2013

Carte Happy Birthday


Bonjour à toutes , aujourd'hui une carte avec le nouveau set de tampons gorgeous grunge que j'adore !! un peu de masking tape et le beau gris ardoise bourgeoise

Matériel utilisé :
Bonne journée à toutes

6 commentaires:

  1. Tres jolie carte. Le nouveau gris est super beau...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!! J'adore! Très moderne et impecc pour un mec!!
    Bises
    Mag

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique!!!! Top les tampons!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Pattyn Frédérique5 août 2013 à 12:16

    Elle en jette !! C'est terrible. Elle est moderne et stylée. Bravo.
    Biz, Fred

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment superbe !!! Je suis un peu perdue avec ton nouveau site.... je ne sais pas si tu vas recevoir ce mail... je ne sais pas où je dois cliquer sur la case du commentaire. Bisous,

    RépondreSupprimer
  6. J'essaie sans rien mettre dans la case 'Commentaire"....

    RépondreSupprimer